Lorsque j'ai eu le privilège d'embarquer à bord d'un Cessna 172 pour un survol de la côte Atlantique, de l'estuaire de ...

Vidéo : décollage et atterrissage à l'aéroport de Bordeaux-Mérignac vus depuis le cockpit


Lorsque j'ai eu le privilège d'embarquer à bord d'un Cessna 172 pour un survol de la côte Atlantique, de l'estuaire de la Gironde et du Médoc,  j'ai fait en sorte d'avoir avec moi ma caméra GoPro afin d'immortaliser le décollage et l'atterrissage de l'appareil.

Voici donc ce que voit un pilote depuis son cockpit à l'aéroport de Bordeaux-Mérignac. Nous avons emprunté la piste principale, dite 05 / 23  (signification du système de nommage ici), et avons décollé et atterri en direction nord-est, chose inhabituelle car les avions sont plus souvent orientés vers le sud-ouest.


0 commentaires: